Pieroni et Kalabane s’en vont …

 

emoticoneAu revoir !emoticone

 

 

KalabanePieroni

 

foto1290.jpgnantes.jpg

 

Ah je me permet de vous faire chier avec le foot et l’AJ.Auxerre même si personne en a rien à foutre faut bien que je fasse la promo de cette équipe hein ? De temps en temps vous aurez droit à une petite piqûre de rappel histoire de vous tenir au jus (même si tout le monde s’en fou je sais ! ).

Alors voilà hier c’était officiel, Pieroni et Kalabane ont étés vendus par Auxere pour 2 millions d’euros chacuns (c’est marrant on dirait que je parle de bêtes ou de marchandises lol ) et vont respectivement à Nantes et Manispor. Je leur souhaite une bonne suite à leur carrière respective Cool ! Le plus regretté des deux joueurs pour moi c’est pieroni, car tout de même, il a fait de belles choses avec l’AJA, même si ces derniers temps il se fait descendre par les supporters, et surtout les Ultras. Alors voilà, je vous laisse regardez cette mini vidéos sur Luigi, nostalgique …

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Maintenant qu’il est partit, il nous faut vite le remplacer. Mais les noms annoncés ne m’inspirent guère …. Croisons les doigts !

 

Laisser un commentaire