Bonne Année 2007 ! C’est partit !!!!!!!!!!!!!!!!

agcannee015.gif

 

 

 

Voilà ! On est le 10 janvier 07,

et on vous souhaite à tous et à

 

 

toutes une bonne et

 

 

(très) heureuse année 2007 !

 

emoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticone

 

 

Espérons que ce réveillon s’est bien passé, et que l’alcool a coulé à flot pour vous tous ! Que peut-on voussouhaiter pour cette année … voyons … Bah comme les autres années, et si ça marche pas, bah on recommencera l’année suivante Clin doeil !

 

En tous cas, quoi qu’il en soit, l’ouverture de Babeloued ( encore une trouvaille de Daron ! il impressionne ces temps-ci ) conincide avec notre enménagement imminent. On est mercredi là, et dimanche soir on passera notre première nuit au chaud, dans l’appartement qu’on refait de A à Z depuis maintenant presque 3 mois ! Ca commençais à peine à prendre la tête tous ces traveaux ! Indeci Bah voilà, on arrive à la fin, et ça fait un bien fou…

 

Pour faire bref,nous ( Alex & Daron alias Julien ) avons décidés il y a quelques mois de faire le choix de la colocation. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Bah déjà parce que la collocation à des avantages en termes de tunes. Diviser un loyer en 2, la bouffe, les meubles, l’électroménager (aieeeee emoticone) etc … et aussi les tâches ménagères ! Même si certains penses ( non à tord ) que nous ne nous laverons pas, que nous ne mangerons pas à part Mc Do, que nous ne ferons jamais le ménage etc. Nous on dis : on verra bien ! lol

 

A part des avantages financiers, faut bien avouer que ça peut être plutôt cool la collocation ! Hop hop hop les soirées, les trips et les délires bien de chez nous ! D’ailleurs vous serez tous et toutes invités au fur et à mesure Cool pour boire un coup !

 

 

 

Donc voilà pour faire bref, nous vous invitons à passer de temps en temps si vous voulez savoir comment cela se passe, si on tiens le coup, nos délires,déboires, trips, soirées et on en passe !

 

 

 

 

Sur ce, bonne et heureuse année encore une fois ! emoticone

 

Alex & Daron

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire